top of page
-
Combien de temps à l'avance dois-je passer commande ?Travaillant des produits frais et afin de limiter le gaspillage vous devez passer commande 48h avant le jour de livraison. Pour toute commande avec une livraison sous moins de 48h, merci de nous contacter pour trouver une solution.
-
Puis-je faire des modifications dans la conception du Platto ?Nous nous adaptons à chacun dans la mesure du possible ! Si vous avez des allergies, des intolérances, un produit que vous n'aimez pas, que vous êtes enceinte..., précisez les produits que vous souhaitez remplacer dans l'espace commentaire lors de la validation de votre commande et/ou contacter-nous 48h avant la date de livraison.
-
Combien de temps se conserve un Platto ?Vous pouvez consommer un Platto jusqu’à 24 heures après sa création. Néanmoins, afin de vivre à 100% l’expérience, nous vous conseillons de consommer votre Platto le jour de la livraison.
-
Qu'est-ce qui est fournit avec les Plattos ?Du pain frais tranché est fourni avec tous nos Plattos salés (sauf pour les Finger Sandwichs). Des serviettes en papier Des couverts en bois selon les besoins des Plattos 1 doggy bag par Platto pour éviter le gaspillage Vous avez aussi la possibilité d'en commander plus directement dans l'onglet "PETIT PLUS"
-
Où trouver ma facture ?Vous pouvez retrouver votre facture dans votre espace client.
-
Les prix sont affichés en TTC ou HT ?Tous nos prix sont affichés en TTC. Le détail de la TVA apparait à la validation de votre commande.
-
Quelles sont les solutions de règlement ?Vous pouvez régler votre commande via CB ou virement bancaire. Pour tout autre moyen de règlement, merci de prendre contact avec notre service clients.
-
Où livrez-vous ?Nous livrons dans tout Lyon et sa proche périphérie. Ci-dessous la liste de tous les arrondissements et villes que nous pouvons livrer en vélo cargo : Zone 1 : Lyon (69001), Lyon (69002), Lyon (69003), Lyon (69004), Lyon (69005), Lyon (69006), Lyon (69007), Lyon (69008), Lyon (69009), Villeurbanne (69100) Zone 2 : Sainte-Foy-Lès-Lyon (69110), Vaulx-en-Velin (69120), Saint-Fons (69190), Vénissieux (69200), Caluire-et-Cuire (69300), La Mulatière (69350), Bron (69500), Oullins (69960) Zone 3 : Écully (69130), Décines-Charpieu (69150), Tassin-la-Demi-Lune (69160), Pierre-Bénite (69310), Saint-Didier-au-Mont-d’Or (69370), Saint-Cyr-au-Mont-d’Or (69450), Champagne-au-Mont-d’Or (69410), Dardilly (69570), Limonest (69760), Saint-Priest (hors centre) (69800), Saint-Genis-Laval (69230), Chassieu (69680), Feyzin (69320), Francheville (69340), Rillieux-la-Pape (69140) Si votre zone n'est pas desservie par nos livreurs en vélo cargo vous pouvez venir chercher vos plattos dans notre atelier au 27 rue Danton Lyon 3° ou contactez-nous pour trouver une solution.
-
Quels sont les horaires de livraison ?Nous livrons du lundi au vendredi sur 2 créneaux horaires au choix : - En fin de matinée : entre 10h30 et 12h30 - En fin de journée : entre 16h30 et 18h30
-
Comment sont calculés les frais de livraison ?Les frais de livraison sont exprimés en Euros Hors Taxe et calculés lors de la validation de votre panier. Ils sont fixes par commande et vont dépendre de votre localisation : LYON CENTRE - Zone 1 : 18€ ttc Lyon (69001), Lyon (69002), Lyon (69003), Lyon (69004), Lyon (69005), Lyon (69006), Lyon (69007), Lyon (69008), Lyon (69009), Villeurbanne (69100) 1st COURONNE - Zone 2 : 27€ ttc Sainte-Foy-Lès-Lyon (69110), Vaulx-en-Velin (69120), Saint-Fons (69190), Vénissieux (69200), Caluire-et-Cuire (69300), La Mulatière (69350), Bron (69500), Oullins (69960) 2d COURONNE - Zone 3 : 33€ ttc Écully (69130), Décines-Charpieu (69150), Tassin-la-Demi-Lune (69160), Pierre-Bénite (69310), Saint-Didier-au-Mont-d’Or (69370), Saint-Cyr-au-Mont-d’Or (69450), Champagne-au-Mont-d’Or (69410), Dardilly (69570), Limonest (69760), Saint-Priest (hors centre) (69800), Saint-Genis-Laval (69230), Chassieu (69680), Feyzin (69320), Francheville (69340), Rillieux-la-Pape (69140) En CLICK & COLLECT à notre atelier au 27 rue Danton Lyon 3° : GRATUIT Si votre zone n'est pas desservie par nos livreurs en vélo cargo et que vous ne pouvez pas faire du pick up, contactez-nous avant la validation de votre commande pour trouver une solution.
-
Livrez-vous le week-end ?Oui, nous pouvons livrer le week-end. Cependant, nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone avant de passer commande.
bottom of page